Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 mars 2009

laver la voiture à papa

Une des activités du week-end de mon fils aîné: laver la voiture à son père, et accessoirement la mienne, LOL.
Oui, nous pratiquons l'esclavage ! Mais ce n'est qu'un juste retour des choses... en échange du téléphone portable et des aller-retours collège-maison, Steeve est corvéable à merci (laver les voitures, laver la piscine, tondre la pelouse...).

laver_la_voiture___papa

Papiers Bo-Bunny, Basic Grey.
Engrenages Maya Road (Imaginascrap), certains sont embossés à la poudre Silver pearl et les autres à la poudre Distress Peeled Paint).
Engrenage métal Tim Holtz.
Thickers American Crafts, stickers Jenni Bowlin.
Rub-on Késiart.
étiquette Jenni Bowlin, brads, snap.

*****  **  *****

Rassurez-vous, ce week-end on va le laisser tranquille et pour cause, nous partons tout à l'heure pour Hendaye. Nous faire papouiller, nous faire envelopper d'algues, nous faire masser aux huiles essentielles, etc...... Comment ça vous râlez !!! Mais c'est pour revenir en pleine forme dès lundi, fidèle au poste, avec une envie furieuse de scraper (ben oui, 3 jours sans ordi et sans scrap, dur !). Au moins je prendrai l'appareil photo !
Je vous laisse quelques petites choses à regarder, pendant mon absence, demain une page et dimanche le coup de coeur de la semaine.

A lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooooh un bon massage...profites-en bien!
P
chouette page masculine( j'aime bien les élements mécaniques) <br /> profite bien de ce weekend relaxation!
M
Tout à fait bon retour des choses l'échange le partage c'est ça la vie en famille de l'entraide !!<br /> Bravo pour cette superbe page !!!<br /> Bisous<br /> Isa
D
Il semble qu'il ne soit pas trop traumatisé, l'esclave en question !
L
une page très masculine et comme toujours magnifique !! quel talent !<br /> bizz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité