Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 avril 2009

Blog en vacances

Je vais vous abandonner pendant une petite semaine et mettre mon blog au repos ! Demain il y aura quand même ma rubrique coup de coeur, et ensuite on se retrouve dimanche, un peu plus tard dans la matinée que d'habitude, avec j'espère quelques photos à vous montrer !

Voilà à l'heure où vous lirez ces lignes nous serons sur le point d'accoster à Bastia, pour une semaine de vacances sur l'île de Beauté. Pour nous cinq c'est une grande première et nous comptons bien en profiter !

calanques_de_piana2

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouw, je veux bien croire, profites-en bien!<br /> bises
P
Profite bien de cette semaine, j'espère que le temps va enfin se mettre au beau là-bas dans le sud-est!!!
L
Waouh tu as bien de la chance, j'ai passé de nombreuses vacances en Corse quand j'étais petite et j'en garde des souvenirs inoubliables (ou inoubliaux, oups je ne sais plus ce qu'on dit, il faut que je révise mon français)<br /> En tout cas, profites en bien et reviens nous reposée et avec plein de photos à scrapper!<br /> BIZZZZZZZ
B
Excellente semaine et reposez-vous tous bien. Sûre qu'il y aura de sublimissimes photos pour scrapper !! Plein de bizzz
P
bonnes vacances!! et vous verrez après une semaine( qui vous semblera bien courte) passée là-bas vous aurez envie d'y retourner!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité