Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 avril 2009

regarder les bateaux

Une association de couleurs: bleu vert et rose. C'est ce que nous offre une des dernières collections Lolascrap "Story", encore merci à Carole de Camayon de m'avoir permis de les scraper !

regarder_les_bateaux

Papiers Lolascrap, Rouge de Garance.
Bande adhésive Heidi Swapp.
Fleurs Prima, brads, boutons.
Stickers Doodlebug.
Tampon Li'l Davis.
Découpe mouettes au Craft Robo.
feutre gel noir et blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe !!<br /> bravo !!<br /> Bisous<br /> Isa
L
de très beaux papiers et une bien jolie page
S
très jolies couleurs...<br /> bravo... scrapbizzz stéphh91
1
Waouhhh ta page est super , pas evident pourtant les couleurs!!!!<br /> je t'ai taguée, car même si je laisse pas de coms j'adore ton blog!!<br /> bizz
N
Sympa ta page et les couleurs que tu as utilisé sortent de l'ordinaire, une page qui sent bon les vacances ;)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité