Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
21 avril 2009

l'homme de mon quotidien

Un portrait de mon homme, à l'honneur aujourd'hui !

l_homme_de_mon_quotidien

Papiers Bazzill, Basic Grey, Little Yellow Bicycle et Scenic Route.
Thickers American Crafts, Chipboards alphabet Heidi swapp, stickers Carolee's et Rub-on Késiart.
Stickers  et ruban adhésif 7 Gypsies.
Tampons My Mind's Eye, Florilèges et Hero Arts.
Demi-perles Kaiserkraft.
Brad coeur, brad époxy Pink Paislee.
Mot "love" découpé au Craft Robo.
Distress Broken China.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...J'aime beaucoup cette page ! En effet, pas facile de scrapper un homme, enfin, je trouve, surtout avec tout le matériel de scrap qui est plutôt fleurettes, rubans et dentelles ! ;-) C'est réussi en tous cas, bravo !
C
vraiment très belle
P
encore une bien belle page
M
Quel joli cadeau pour ton homme !!!<br /> Une très jolie page Bravo !!<br /> Bisous<br /> isa
L
très jolie page et bel assortiment de couleurs
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité