Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 mai 2009

welcome to my home

Ce mercredi sur 52ruescrapcopines, le thème du challenge de la semaine est : "La petite maison dans la prairie",  à vous de nous envoyer une page avec au moins une petite maison, que ce soit sur la photo ou en embellissements. Alors, un seul mot d'ordre amusez-vous !

Bon la mienne n'est pas dans la prairie mais sous la neige, lol, mais on fait avec ce qu'on a !!!

welcome_to_my_home

Papiers Pink Paislee et My Mind's Eye.
Fleurs Prima, brads (Pink Paislee pour les velours, Making Memories pour le rayé), sticker époxy Love Elsie, Chipboard papillon Making Memories, ruban.
Stickers alphabet : Pink Paislee et Carolee's.
"HOME" peint d'après les empreintes d'un alphabet Li'l Davis, peinture acrylique blanche et feutre gel noir.
Glimmer mist pour le bas de la page.
Tampons Autumn Leaves, October Afternoon.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très chouettes : et la maison ;o) et la page !<br /> bisous<br /> Karilou
S
vraiment très belle ta page! et elle est grande ta maison!
E
vraiment superbe ! je trouve ce challenge assez difficile et j'avoue que ta page est si harmonieuse tant par ses couleurs que par sa mise en page que j'en reste bouche bée.. pas facile de scrapper une maison avec autant d'élégance... bravo bonne journée bizz
A
L'ensemble est de toute beauté
M
je découvre votre site, ce jour, mais je reviendrai, car votre travail est intéressant !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité