Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
21 mai 2009

cute boy

Un post un peu plus tardif ce matin car je voulais être synchro avec celui de 52ruescrapcopines. Le site fait peau neuve avec une nouvelle banière, des G.o. qui nous quittent et une autre qui arrive. Delf411 nous rejoint dans l'aventure ! Je vous laisse découvir son blog : http://kalugoscrap.blogspot.com/

Alors cette semaine le challenge est de mettre beaucoup de boutons sur votre page, n'hésitez pas à aller voir les réas de mes cooéquipières !

cute_boy

Papiers American Crafts, Colors Conspiracy, Sassafras "lost for words", "stampede".
étiquettes Sassafras.
Boutons.
Thickers American Crafts.
Tampon Hero Arts.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une page trés dynamique, pour un beau petit mec<br /> Netty
L
très belle page, colorée et sentant bon l'été
R
extraaaaa! j'aime beaucoup tes découpages!!!!
J
très coloré, très joli, j'aime
F
J'adore ces couleurs éclatantes !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité