Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 juin 2009

j'ai été gâtée !!! = infos

Je vous parlais en début de semaine du concours sur le magazine Moments Scrapbooking. Voici le colis de "ouf" que j'ai reçu en récompense de ma page gagnante !

kdo_Galerie_du_Scrap_MS

Je remercie encore une fois Nanou de la Galerie du Scrap qui sponsorisait ce concours !!! Il y a déjà des choses que j'ai utilisé, d'autres en cours, d'autres en projet. A voir très très bientôt !

N'hésitez pas à paprticiper au prochain concours du magazine Moments Scrapbooking : le thème : les pieds dans l'eau, dans le sable, dans vos chaussures préférées ou les doigts de pied en éventail... Scrappez vos pieds "où qu'ils soient" ou ceux de votre enfant (ou de quelqu'un d'autre), votre titre ou votre journaling doit contenir le mot "pieds" .
Date limite : le 6 juillet .
Tous les renseignements sur http://www.moments-scrapbooking.com/

32920299_p

Et puis une autre info concernant la Galerie du Scrap, j'ai eu le plaisir de travailler sur le kit du mois. Il est disponible à la boutique, dans la rubrique kits,!!!

mini_album_un_petit_lutin_couv 

Après ce long post, je vous souhaite un excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations, c'est bien mérité. Très beau kit, fais nous des réas à tomber
S
waouw le kit est génial et ta réa superbe!
C
je ne serais pas très originale, je répéte ce que toutes les fans de toi se plaisent à dire : bien sur c'est mérité !! au combien !!<br /> bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo et encore bravo!!!<br /> de grosses bises bon week end pluvieux ! bouh!<br /> claire
F
félicitations méritée car ta page est magnifique !!!
N
Je ne suis pas étonnée que tu sois la gagnante!!!<br /> Ce lot est très beau, tu vas en faire des merveilles, c'est sûre ;)<br /> La couverture de ton mini est joli, il me tarde de voir son contenu.<br /> Bises, bon week-end et bonne fête ;)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité