Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
7 juin 2009

coup de coeur du dimanche

Un petit message perso en ce dimanche,  " Emmanuelle je te souhaite un très Joyeux anniversaire !!!!!"  Bisous et à mercredi ! Et puis bien sûr :

Bonne fête à toutes les mamans !!!!!

ensuite pour mes coups de coeur de la semaine, je vous propose une page d' Ania, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=233009  :

Sweet_Delight_by_ania79

Une carte, pour changer ! Mais allez faire un tour sur le blog de Jennifer, c'est une tuerie ! Sa galerie sur Two Peas : http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=283571 :

Oh_Boy__by_jenniwren32

Bon dimanche !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour "Carol"<br /> <br /> Je découvre émerveillée vos créations scap et vous félicite pour votre talent !!!<br /> <br /> Quel originalité ce robot !<br /> <br /> Depuis peu, j'expose sur un tout jeune site très convivial, ambiance marché de créateurs pro et amateurs, il s'agit de "A Little Market" peut-être connaissez-vous ?<br /> <br /> Je vous invite à le découvrir par le biais de ma petite boutique ( http://www.alittlemarket.com/boutique/latelierchocolatpistache ) et pourquoi pas à y exposer à votre tour vos petites merveilles !<br /> <br /> Bonne journée à vous et peut-être à bientôt sur A.L.M.<br /> Bien cordialement<br /> Choco-Pistache<br /> <br /> P.S. : je n'ai aucun intérêt commercial, financier ou autre avec A.L.M. juste l'envie de vous proposer une vitrine supplémentaire pour vos magnifiques créations, tout en donnant un petit coup de pouce anonyme à A.L.M.
S
Très chouette. Bizzz
B
Superbe tes coups de coeurs et j'adore la carte. Et comme les autres popinettes, bonne fête à toi et à toutes les mamans. Bisous
I
Très jolie carte en effet!<br /> Bonne fête à toi et à toutes les mamans, biz et bon dimanche
E
Merci pour ton petit message!<br /> Très bonne fête à toi et à toutes les mamans du monde!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité