Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 juin 2009

mini album Les Calanche de Piana

Il y a quelques jours j'ai eu un gros coup de coeur pour le mini de Giniew, à voir ICI. Et quand Barbara d' Imaginascrap m'a donné les nouveaux Scenic Route à scraper, j'avais envie de ces petits bords festonnés. J'ai arrangé le mini à ma sauce et à mes photos, et ma foi il me plaît bien !

mini_album_les_calanche_couv

mini_album_les_calanche_1

mini_album_les_calanche_2

mini_album_les_calanche_3

mini_album_les_calanche_4

mini_album_les_calanche_5

mini_album_les_calanche_6

mini_album_les_calanche_7

mini_album_les_calanche_dos_de_couv

Papiers Bristol quadrillé, Scenic Route Collection Garden Grove, "adeline avenue" , "beverly lane" , "brookhurst street" , "cypress street" , "joy street" , "lemonwood lane" , "Emerson Avenue" .   
Die cuts "Garden Grove Labels" , Chipboards "Garden grove superstar" .
Liège .
Fleurs Prima, brads, boutons, rubans.
Divers tampons : Kesiart, Li'l Davis.
Rub-ons Toga.
Stickers Doodlebug.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta version est très jolie, les papiers très frais, j'aime aussi beaucoup l'idée d'utiliser du bristol quadrillé, ça rend très bien
L
c'est rempli de soleil ! ton mini me fait un bien fou !<br /> bises
S
ce que je l'aime ce mini rempli de cachettes et de pochettes et le bristol trooop top<br /> bravo Carole<br /> bizous vivi fan fan fan de toi
P
Bravo pour ce travail très soigné, ce mini est vraiment très classe.
L
ton mini est magnifique et quels beaux papiers
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité