Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
16 juin 2009

cadre moment

Il y a quelques temps j'ai craqué sur un kit de Gauxanne. J'ai passé un agréable moment dimanche dernier, sans me prendre la tête, si ce n'est que la photo que j'avais choisie au départ ne collait pas. Sinon le kit, les explications, tout était tip top et je suis bien contente d'avoir fait ce projet, qui me plaisait vraiment beaucoup !
Encore merci à toi Gauxanne, pour toutes les belles choses qui tu nous propose. Et puis je ne saurai trop vous conseiller d'aller faire un tour sur sa petite bouqtique en ligne ! http://www.gauxanne-scrapbooking.com/

Et voici le cadre en question :

cadre_MOMENT_kit_de_Gauxane

merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime!
L
il est vraiment ravissant, brravo
M
C'est absolument superbe !!!!<br /> Biz<br /> Isa
S
Je ne sais que dire qu'il n'a déjà été dit. Alors je dirais tout simplement que cette réa est vraiment magnifique. Bizzz
N
Une merveille... la photo est superbe également, c'est toi qui l'a prise?<br /> Une tite question: pour avoir des petits formats photos, tu les imprimes toi-même sur du papier photo ou bien alors tu les faits développer par un laboratoire qui a ces petits formats?<br /> Bises ;)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité