Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
2 juillet 2009

rando

Peu à peu je vide mon stock de vieilles photos, celle-ci date de juillet 2007 ! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !
Qu'est-ce qu'il a grandi mon bouchon depuis !!!!

Tout ça pour le premier challenge de l'été sur 52ruescrapcopines. Pendant les vacances, nous les G.O., on va prendre un peu de repos et vous proposer des challenges tous les 15 jours, au lieu de toutes les semaines. ça vous laissera 2 fois plus de temps pour faire nos challenges !!!

Donc cette quinzaine on vous propose une inspiration pub :

PUB_KENZO011

et voici ma page, pour les autres vous connaissez le chemin !

rando

Papiers MME, Dream Street Paper, Canson noir.
Bande adhésive page de livre Heidi Swapp.
Fleurs Prima.
Papillons papier SEI.
Mask papillons Heidi Swapp.
Tampons horloge Tattered Angels, et Bloomini.
Glimmer Mist.
aiguilles métal Tim Holtz.
Chipboard horloge et alphabet Heidi Swapp.
Rub-on phrase en anglais Lily Bee.
Chipboard étoile Chatterbox.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique!
K
Une pure merveille dont tu as le secret ;o)<br /> bisous<br /> Karilou
L
Je viens de faire un tour sur votre blog et je suis sous le charme.<br /> J'adore.<br /> Je l'ai d'ailleurs mis en lien sur mon blog.<br /> Encore bravo.
M
une tres chouette page. Quel talent !
F
superbe page pour un sujet difficile
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité