Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
9 septembre 2009

accessoire de mode

Une des pages faites pour accompagner mon portrait dans Histoires de Pages, ce n'est pas celle-ci qui a été retenue (ni celle d'hier d'ailleurs), dommage Johanna !

accessoire_de_mode

Papiers Dream Street Paper, Basic Grey, Making Memories et Bazzill.
Fleurs Prima, brads, dentelle.
Tampons Florilèges et Gaïa.
Thickers American Crafts et stickers Carolee's.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que faire quand on ne reçoit que des très belles pages qui méritent toutes d'être publiées ??? Il faut bien choisir. A défaut d'avoir un critère de sélection particulier, on se laisse guider par l'aspect sentimental... Quand j'ai vu les photos du Vieux-Port de Bastia, j'ai pensé à mon père qui est né juste derrière l'église et j'ai craqué pour cette page-là ! Carole a merveilleusement mis en page ces "photos de ville" même si, je vous l'accorde, les deux autres méritaient aussi d'être publiées !
V
Tout ce que j'aime chez toi....<br /> j adore ce style
L
dommage car ta page est douce et très belle
S
Elle est magnifique. Bisous
M
c'est sublime!!!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité