Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 septembre 2009

souvenirs d'écolier

Pour le challenge de 52ruescrapcopines de cette semaine, il fallait utiliser un papier d'écolier. Bon j'ai un minuscule bout de feuille de classeur sous la photo, mais je me suis rattrapée avec des mini crayons à papier !

souvenirs_d__colier

Papiers October Afternoon et impression de la photo sur un Bazzill.
Ru-on flèche Scenic Route.
Stickers Doodlebug, Pink Paislee,  chipboards Heidi Swapp et Thickers American Crafts.
Boutons, flipette, brads, ruban.
Tampon Hero Arts et Florilèges.
Un crayon à papier coupé en 3, ils ont été taillés puis collés ensemble au pistolet colle et un fil de lin noué tout autour.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa cette page "écolier", et j'adore tes minis crayons, bizzzzz
S
magnifique!
F
j'adore tes petits crayons (euhh je crois que je vais te piquer l'idée je peux ??? ) <br /> et la photo de Rémi sur papier bazill <br /> bizz
F
Très belle idée ces petits crayons
V
Super cette idée avec les crayons.<br /> une petite page toute simple mais qui fait de l effet
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité