Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 novembre 2009

coup de coeur du dimanche

Et voilà ! Une semaine se termine et nous sommes déjà en novembre !  Les fêtes vont arriver très vite, d'ailleurs il va falloir que je me mette à faire mes cartes de voeux ! A préparer mes petits cadeaux scrap... je pense que comme moi vous allez être en pleine effervescence !

Alors pour souffler... quelques pages !

Je commence avec celle de Tracy L, alias Aureliababy sur Two Peas, sa galerie : http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=304119  :

Sweet_Child_of_Mine_layout_by_Aureliababy

Une page d' Aphra, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=270398 :

Hello_World_by_aphra_dee_pea

Et pour finir une de Daniela Dobson, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=248312:

this_moment_by_ddobson

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très jolies pages, j'aime beaucoup celles de Tracy.<br /> <br /> Bon dimanche
H
Elles sont trés jolies toutes les 3.<br /> <br /> Mais j'ai un coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Bisous
M
Mon coup de coeur va à celle d'Aphra. Merci pour ces coups de coeur du dimanche, c'est toujours aussi plaisant.
S
Waouh, que de belles pages, des belles découvertes et coup de coeur, merci beaucoup ;)<br /> Bisous et très bon dimanche ;)<br /> A bientôt.<br /> Sylvie
K
un gros coup de coeur pour la première. Bon dimanche, je t'écris ce soir ou demain.<br /> bisous<br /> Karilou
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité