Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 novembre 2009

huppe huppe huppe ... houra !!!!!

Un petit clin d'oeil à Val !!! mdr ! fallait quand même je la place, à défaut de l'avoir mis sur ma page, ta super idée de titre !!!

Voici ma page, résultat d'un petit challenge entre Fausta et moi, où il nous fallait scraplifter une page de la grande Kelly Goree.

huppe

Papiers Bo-Bunny, Bazzill.
Fleurs Prima, brads, boutons.
Couture main fil DMC.
Thickers American Crafts.

Allez voir la page de Fausta et l'aider à choisir !

et la page qu'il nous fallait scraplifter :

love_by_Kelly_Goree

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ce lift. Bizzz
B
hip hip HOURRA !!!! ... ouais je sais .... c'est facile !!! très très jolie scraplift !!!!<br /> bisous
C
J'adore ta page, absolument superbe ! <br /> Bisous
N
super jolie page<br /> bisous<br /> nath
N
le résultat est superbe<br /> bravo<br /> bizz nelly
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité