Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
7 novembre 2009

des berlingots !!!

des petits berlingots, pour remercier les 15 participantes à mes ateliers lors de la crop de Figuanières ! C'était ma première de l'autre côté, alors juste pour dire merci d'être venues ! C'est ballot pour celles qui ne se sont pas inscrites, j'étais prête à en faire plus, LOL !!!

Je me suis inpirée de ce tuto : http://swirlscrap.over-blog.com/article-25410766.html, les miens sont fait dans un rectangle de 15x10.

IMG_0048

IMG_0044

Papiers Basic Grey, tampon Stampin Up.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa comme idée ;)
B
J'adore ils sont tous mimis. Merci pour le lien que je mets de côté. Bizzz
C
merci pour le tuto , ces berlingots sont une très bonne idée pour toutes les occasions ! par contre c'est quoi et où peut on trouver cette machine à onduler ???<br /> Biz
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Tu peux aussi regarder les autres swaps en page d'accueil ! <br /> <br /> Amicalement <br /> Mama
C
Bravo pour tous ces berlingots....<br /> bonne soirée.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité