Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
16 novembre 2009

tendre câlin

J'adore cette photo, parce qu'elle montre tout l'amour de deux frères !

tendre_calin

Papiers Sultane "Evanescence".
Chipboards alphabets Heidi Swapp.
Fleurs Prima et Kaisercraft, brads, boutons, épingle feutrine (Making Memories).
Sticker et tampon Côté Scrap, étiquette Swirlcards (Histoires de Pages).
Pois réalisés avec une bande perforée (perforatrice EK Success) et de l'encre Adirondack Pebble.
Journaling imprimé sur du calque.

tendre_calin_d_tail_1

tendre_calin_d_tail_3

tendre_calin_d_tail_2

Journaling :
C’est le jour d’anniversaire à Steeve et Rémi veut à tout prix faire un cadeau à son grand frère. Il va dans sa chambre et revient tout content avec un billet de 5€ pris dans sa tirelire et me demande une enveloppe. Quand je lui dis de garder ses économies, il se met à fondre en larme. Il voulait tellement faire un cadeau à son frère ! Steeve a du le réconforter.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ces tons rose et bleu et quelle photo !!!
E
Une page aussi belle que l'histoire qu'elle raconte...
N
le genre d'anecdote qui ferait fondre un glaçon ;)<br /> très belle page Miss<br /> bisous<br /> nath
M
j'aime pas que la photo, ce bleu pâle et ce rose, je trouve ça trop beau ..<br /> la photo est certe pleine d'emotion, ça donne une page 100% douce et pure, j'adore
F
Quelle belle histoire et quelle superbe page !!!! J'adooooooooooore ! Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité