Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
17 novembre 2009

jour de noces

Page réalisée pour le concours d'automne de la Fourmi Créative, il fallait faire une page avec certaines consignes, comme utiliser l'une des dernières collections de Basic Grey. C'est CatAngel la grande gagnante, et il y a de quoi ! Sa page est une pure merveille !

jour_de_noces

Papiers Bazzill, Basic Grey collection Lemonade, Prima.
Fleurs Prima, brads, boutons, rubans, fil de lin, tag.
Tampons Florilèges
Perfo feuille EK SUCCESS
Thickers American Crafts et stickers Doodlebug.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une fois j'adorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee !!!! je ne laisse plus de comm car c'est toujours pareil pour moi !!! j'adore vraiment ce que tu fais !!!!
H
Superbe !<br /> <br /> J'adore les couleurs !<br /> <br /> Bisous
F
oh je craque complètement pour ta page tu as su a merveille utiliser les consignes
E
Toute en beauté...
S
Elle est magnifique !!!! Toute romantique, riche en détails : j'adooooore +++<br /> BiSES
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité