Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
9 décembre 2009

mes lutins de Noël

Pas de scrap aujourd'hui, mais une petite réalisation déco de Noël en socketing. Une belle découverte faite lors du salon des Tendances Créatives de Toulouse, si vous voulez en savoir plus, ou alors vous procurer des kits, c'est par ici :

http://www.ideart-creation.com/

IMG_0793

IMG_0737

IMG_0745

IMG_0763

IMG_0777

IMG_0790

Ils ne sont pas parfait.... mais c'était très sympa à faire !
Allez voir le site, je vous assure ça vaut le détour !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop mignons !!
N
Ils sont superbes, je suis émerveiller par leur côté nature.<br /> Carole tu es un fée :)<br /> Merci pour le lien ;)<br /> Bises
R
Ils sont très mignons et craquants !<br /> Bisous
M
Moi cela me rappelle aussi mon enfance. C'est ma grand-mère qui faisait des gros bouquets de fleurs notamment avec ses collants qui étaient filés.
S
C'est tout simplement magnifique!!!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité