Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 janvier 2010

en parlant de calendrier...

Voici mon programme pour les deux prochains mois :

le 30 janvier 2010 :    de 13h à 18h 00 : Atelier mini album chez Imaginascrap (31) , tous les renseignements et inscriptions se font directement auprès de Barbara : barbara.alonzo@wanadoo.fr

visuel_mini_album_reliure_tags

le 06 et 07 février 2010 :  Les Créatives 3ème édition, PONT de SALARS (12) :

affiche_les_cr_atives_2010_red 

Cliquer sur l'affiche pour accéder au site Créa'Malices Events et voir les différents ateliers proposés. Beaucoup de loisirs créatifs sont représentés... ( Fimo, Scrapbooking, Home Déco, Powertex, Fil créatif, Bijoux fantaisies, 3D et Papier Mâché) de quoi en satisfaire plus d'une...n'hésitez pas à diffuser sur vos blogs ou forum !!!!

Pour ma part, retrouvez-moi le samedi 06 février de 09h30 à 12h30 pour un atelier page Shabby :

visuel_page_Shabby

le samedi après-midi de 14h00 à 17h00, pour une page couture sur transparent :

visuel_page_couture_sur_transparent

Et le dimanche 07 février de 9h30 à 17h00 pour le mini album reliure tags :

visuel_mini_album_reliure_tags

Pour tous ces ateliers, le matériel n'est pas fourni, pour laisser libre cours à votre créativité et repartir avec des projets qui vous ressemblent. Les inscriptions ainsi que la liste des fournitures sont disponibles auprès de Créa'Malices Events.

Le dimanche 28 février 2010 à Bruxelles :

scrapmania

Un petit avant-goût , les visuels à venir très bientôt ! Les inscriptions et les renseignements sur Scrapmania : http://www.scrapmaniabxl.be/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pouh lala !!! qu'est ce que j'aurais en être !!!!
L
Que de superbes projets : ça met l'eau à la bouche ... dommage que ce soit si loin ! Un jour, peut-être, en Rhône Alpes ?! ...<br /> Bises
C
Que de travail en perspective, le mini album est trop super les papiers sont à croquer.<br /> Bises
K
Ahhh! À quand le jour où nous pourrons nous téléporter??? <br /> Ce que j'aimerais habiter près de chez vous!<br /> Tous ces projets et ateliers m'intéressent!<br /> Un jour peut-être!
N
Trop beaux tes projets ! J'ai hâte d'y être !<br /> big Bisous de Bruxelles et bonne année 2010 ! Ben quoi on peut encore un peu souhaiter jusqu'à la fin janvier ;)))
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité