Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 janvier 2010

des petits carnets

Des petits carnets qui sont partis un chez ma lutinette et l'autre pour mon concours d'anniversaire !

carnet_1

Papiers Bo-Bunny, fleurs Prima, brad, bouton.
Nestabilities cercles festonnés.
alphabet stickers October Afternoon.

carnet_2

Papiers Bo-Bunny, fleur Prima, brad, bouton, fil de lin.
Perforatrices EK SUCCESS et Martha Stewart.
Nestabilities cercle festonné.
Tampon papillon Hero Arts.
alphabet stickers October Afternoon.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai commencé à remplir ce joli carnet avec des idées de scrap à réaliser !!! reste encore une fois le temps à trouver............
M
j'aime beaucoup la douceur des couvertures de tes carnets ... ça me plait énormément ... bonne continuation
K
Ils sont superbes !<br /> bisous<br /> Karilou
C
waouhhh ils sont très réussis , magnifiques ! j'aime beaucoup ton choix de papiers.<br /> Bravo <br /> biz
P
très jolis tous les deux
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité