Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 janvier 2010

coup de coeur du dimanche

Pourquoi changer une rubrique qui marche !!!
Cette année encore je vous fait partager les pages qui m'ont le plus plu.

On commence avec une page de Julie Bonner, sa galerie sur Two Peas,
  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=429260 :

Turning_Three_by_juliebonner

une page de Wilna, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=106721 :

Butterfly_by_Wilna

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh qu'elle magnifique page - j'aime beaucoup les papillons (c'est mon animal/insecte préféré)
L
En effet, pourquoi changer ? En tout cas, je la retrouve avec beaucoup de plaisir car, chaque semaine, grâce à toi, je découvre de nouvelles scrappeuses (et ma liste sur bloglines s'allonge !!) Coup de coeur pour la première, moi aussi ; elle est si lumineuse !<br /> Gros bisous à toi.
S
j'aime bcp !<br /> bisous miss
M
chouette de retrouver tes coups de coeur une grande préférence pour la une pas pour la couleur mais pour le sketche et ces petites broderies
M
c'est avec plaisir que je retrouve cette rubrique, moi aussi<br /> j'adore la première!!<br /> bon dimanche
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité