Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
9 janvier 2010

les bonnes résolutions...

Celles qu'on ne tient jamais !
A ma décharge, je ne bois pas, je ne fume plus depuis des années...alors les bonnes résolutions....mais bon c'est le thème de cette semaine sur 52ruescrapcopines... Alors faites comme moi, lancez-vous !

les_bonnes_r_solutions

Papiers October Afternoon et My Mind's Eye.
Thickers American Crafts et stickers October Afternoon.
Broderie Dame de Kit. Fleur métal.
Boutons, fleurs Prima, brad, ruban.
Magic Mesh.
Stickers
October Afternoon et Creative Imaginations.
Chipboard American Crafts et Heidi Swapp.
Carte bingo Jenni Bowlin.

d_tail_1_les_bonnes_r_solutions

d_tail_2_les_bonnes_r_solutions

d_tail_3_les_bonnes_r_solutions

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Whaouh, j'adore ta page !! <br /> Je n'ai donc pas pu m'empecher de la copier pour faire mes résolutions !!<br /> Ma page est visible sur mon blog : <br /> http://vivi-creations.over-blog.com/article-mes-bonnes-resolutions-2010-42943110.html<br /> Bravo à toi !!
C
J'aime beaucoup ta page. Ma résolution pour 2010: scrapper plus !
N
EXcellent, j'aime beaucoup l'ensemble, les couleurs et la mise en page. Comme bonnes résolutions je prendrais passer moins de temps sur l'ordinateur, être disponible (pas toujours évident tous les jours) et prendre le temps de vivre.
S
hello,<br /> ta réa est super, l'idée est bonne, tu peux l'accrocher chez toi, ainsi tu n'oublieras pas ça, et ça... sur mon blog c'est marrant car je fais un p'tit sondage sur les bonnes résolutions 2010, lol ! bonne année en tous les cas, joie, santé et créativité !<br /> bises
A
j'aime beaucoup ta page, les couleurs sont très jolies et le thème me fais bien rire !<br /> Aamdine
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité