Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 février 2010

mini album "les mariés de 2009"

Après l'album réalisé pour ma soeur, voici celui réalisé pour ma mère. Question : aurai-je le courage d'en faire un pour moi ?

mini_album_les_mari_s_de_2009

mini_album_les_mari_s_de_2009_page_1

mini_album_les_mari_s_de_2009_page_2

mini_album_les_mari_s_de_2009_page_3

mini_album_les_mari_s_de_2009_page_4

mini_album_les_mari_s_de_2009_page_5

mini_album_les_mari_s_de_2009_page_6

mini_album_les_mari_s_de_2009_page_7

mini_album_les_mari_s_de_2009_page_8

mini_album_les_mari_s_de_2009_page_9

mini_album_les_mari_s_de_2009_page_10

mini_album_les_mari_s_de_2009_page_11

mini_album_les_mari_s_de_2009_page_12

mini_album_les_mari_s_de_2009_page_13

Papiers Bazzill et Toga "collection Au Jardin".
Couvertures du mini album et broderies Dame de Kit.
Fleurs Prima, brads, bouton, ruban, fil de lin.
Tampons Florilèges et Inkadinkado.
Chipboards alphabet Heidi Swapp et Thickers American Crafts.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est de toute beauté !! j'attends avec impatience la 3ème version !! bisous
V
Magnifique ! ce mini Dame de Kit est une splendeur !<br /> bizzz
S
superbe j'adore !!<br /> marie sophie
C
Joli joli ! et ce vieux rose qui va si bien avec la robe de cette belle mariée et tous ces petits détails romantiques... J'aime tout.
L
Et oui je suis sur que tu auras le courage d'en faire un second aussi beau pour toi.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité