Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
2 février 2010

l'important c'est de jouer

une page réalisée d'après un sketch dans un numéro d' Histoires de Pages.

l_important_c_est_de_jouer

Papiers Rose Moka, Creative Imagination et Little Yellow Bicycle.
Stickers et Thickers American Crafts, stickers alphabet October Afternoon.
Fleur Prima, brad, ruabn, stickers Creative Imaginations et Kési'art.
bande adhésive rayée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie page, pleine de peps
K
SUPERBE !<br /> bisous<br /> karilou
F
Trop belle ta page...j'ai aussi craqué sur le papier que j'utilise en ce moment pour la réalisation du mini-album des vacances de l'année dernière
G
Félicitations!<br /> J'adore tout dans cette page...photo, couleurs, choix du lettrage entre autres pour le mot "jouer".<br /> Vous êtes mon rendez-vous matinal, vos créations sont toujours inspirantes!
M
Waouw! j'aime beaucoup!!!<br /> biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité