Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
3 mars 2010

boîte kado

Une petite boîte pour remercier Nicolle de son accueil très chaleureux. Elle nous a organisé une crop du tonnerre !
Si vous passez par Bruxelles, allez faire un tour à la boutique Scrapmania, vous ne le regretterez pas !
Encore mille merci pour tout Nicolle !

IMG_2777

IMG_2782

IMG_2781¨

Papiers 4h37.
Boutons, fleurs Prima, brads.
Tampon Kési'art.
Stickers October Afternoon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime boîte !!!
P
très jolie ta boite!
P
Ce n'est pas moi, la Pascale qui n'achèterait pas ces papiers, parce que j'adore le thé et je crois que pour eux, je ferais une exception! Ce sont vraiment des 4h37? Cette boîte est superbe, Nicolle, tu la mets bien sous clef à Créativa parce qu'elle va faire des envieux... malheureusement ces choses-là arrivent...
A
Elle est géniale cette boite! Bravo!
L
Tout comme Pascale, je n'achèterais jamais ces papiers parce que je saurais pas quoi en faire, ce qui, de toute évidence, est très loin d'être ton cas ! C'est très beau, très réussi : bravo !<br /> Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité