Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 avril 2010

moments Heureux

Barbara d'  Imaginascrap, m'a demandé de tester un nouveau produit de la boutique , le "Resist" de Maya Road.

6a00df3521af1488330120a7d31cc9970b_500pi

Je vous montre, en photo, comment ça fonctionne.

IMG_3542

à l'aide de l'embout très fin, vous pouvez dessiner tous les motifs qui vous passent par la tête, écrire des mots...
On attend que le liquide sèche, il prend alors une teinte bleutée plus foncée, et au toucher ça devient genre caoutchouteux.

Deuxième étape on vaporise de Glimmer Mist ou de Maya Mist (il n'y a que la marque qui change), mais se sont toutes les deux des encres liquides teintées.

IMG_3545

Troisième étape, on attend que ça sèche. Pour les plus pressée, on peux accélérer le séchage avec le pistolet à embosser (Heat Gun). Et quand le papier est bien sec, on enlève la pellicule du "Resist", en le pelant tout simplement.

IMG_3548

Ce produit m'a convaincu, et maintenant ma page:

moments_heureux

Papiers Scenic Route, October Afternoon.
Tampons Paper Artsy, Alyssiane et Florilèges.
Fleurs Prima, brads, boutons.
Autre nouveaux produit testé dans cette page, le ruban de masquage que l'on trouve chez Cultura.
Et le Smooch, une encre liquide irisée qui s'applique comme un Eye Liner (les petits points dans les fanions).

d_tail_page_moments_heureux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouhh! Trop bien! Et ta page est géniale!!
C
c'est une espèce de colle de masque... je pense avoir déjà vu ça... en tout cas ta page est très belle
L
rhoooooooo c carrèment EXCELLENT !!! j'adore l'idée et ta page ... bah comme d'hab !!!<br /> bizzzzzz
A
Génial ce produit, merci pour ta démo !<br /> Ta page est très belle
C
Très jolie page.....<br /> Très sympa ce produit....<br /> Bonne soirée.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité