Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 avril 2010

Dream

nouveau sujet chez 52ruescrapcopines cette semaine, il vous faut scraper une carte postale ! Allez je suis sûre que vous devez en avoir une qui traîne quelque part !
L'année dernière, j'en ai reçue une qui m'a bien fait rêver !

dream

Papiers Kési'art, Little Yellow Bicycle, October Afternoon, Bazzill kraft.
Fleurs Prima, brads, boutons, fil de lin, charm métal palmier, chipboards et clip métal époxy Little Yellow Bicycle, badge.
Tampons Kési'art.
Stickers alphabet Little Yellow Bicycle.
Die de découpe pellicule photo Tim Holtz.

d_tail_1_page_dream

d_tail_2_page_dream

d_tail_3_page_dream

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui, j'ai vu ta page sur le blog. Superbe!!!!
K
tiens elle m'est familière cette carte lol ;o))<br /> très jolie page.<br /> bisous<br /> karilou
C
j'adore, et surtout l'idée du lien... super
Z
un gros coup de foudre pour cette page
M
Jolie invitation à l'évasion, cela me rappelle que le soleil fait cruellement défaut ici , dans mes ardennes . <br /> Mel
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité