Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 mai 2010

post long !!!!! page + visuel

Un post long en ce premier mai. Tout d'abord je vous offre ce petit brin de muguet, en espérant qu'il vous apporte, bonheur et chance !

vg_muguet

Et pour que tous ces voeux se réalisent, je vous l'offre une deuxième fois :

1_brin_de_bonheur

Si cela vous tente, fêtez avec nous le muguet et les deux ans du blog de 52ruescrapcopines !!!

Papiers 7 Gypsies, Basic Grey et Ohlala Design.
Transparent Hambly.
Fleurs Prima, brads, feuilles Atilolou.
Tag américain.
Chipborad American Crafts et Toga.
Rub-ons oiseaux Toga.
Tampon nid d'abeille Scraposphere.
Foam Stamp Prima et encre Palette New Canvas.

Et puis deux visuels d'actualité chez Imaginascrap :

le premier pour un kit, actuellement en vente ICI , avec les chaleureux papiers Bo Bunny collection "paradise"

visuel_kit_mini_album_voyage

Et le prochain atelier, qui aura lieu le samedi 22 mai, à la boutique Imaginascrap, à Eaunes. Tous les renseignements et inscriptions auprès de Barbara : barbara.alonzo@wanadoo.fr . Attention, les places sont limités !

visuel_mini_album_la_cabane_au_fond_du_jardin

Un mini album
technique sur l'utilisation des encres et des tampons. Pour cet atelier, un kit avec les papiers Dream Street Paper vous sera fourni.
Vous aurez besoin de votre matériel de base, prévoir en plus :

- Une série de photo (thème nature, printemps ou dans les tons des papiers vert et bleu)
9 photos 10x15 ( format paysage et portrait) que l'on puisse retailler.
2 photos 6.5x10 format portrait
1 planche de 5 petites photos d'environ 5x3cm format portrait. (je vais essayer de vous faire un petit tuto que je mettrai en ligne la semaine prochaine)

- Une encre noire type Versafine, des lingettes.

Voilà je vous souhaite un bon 1er mai,  un bon week-end !!!
Et encore un grand merci pour tous vos petits messages !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'essaie de rattraper mon retard pour consulter mes newsletters,d'où mes messages dans un désordre désordonné ;-)<br /> très belle page, merci pour le muguet!<br /> et les visuels ont l'air très très beaux<br /> Biz
K
j'avais loupé cette page, elle est superbe !<br /> bisous<br /> karilou
S
Ravie de découvrir ton blog et tes réas !!
E
MMMMMM! J' ai l' impression d'en sentir l' odeur à travers l' écran...Très belle page!
L
merci pour le muguet et pour tes belles réas !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité