Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
3 juin 2010

Le travail en plein air

Qu'ils sont beaux ces papiers !!!!! Et devant eux je suis comme une débutante, je n'arrive pas à les découper ! LOL ! Il va bien falloir pourtant, car je n'ai nullement envie de les garder dans un tiroir, où alors je les encadre ?

le_travail_en_plein_air

Papiers My Mind's Eye, collection "So Sophie".
arbre et pomme Scrap FX.
Fleurs Prima, brads, boutons, perles de pluie.
Thickers American Crafts et stickers October Afternoon  et My Mind's Eye.
Tampon Tattered Angel sur l'arbre. Glossy accents.
Pomme au stickles "lime green" + Glossy accents.

d_tail_1_page_le_travail_en_plein_air

d_tail_2_page_le_travail_en_plein_air

d_tail_3_page_le_travail_en_plein_air

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop trop mignon, chaque petit détail est à tomber!!!<br /> <br /> Bises ;)
L
ho oui ils sont sublimes !!! superbe page aussi !<br /> bizzzz
P
les papiers sont beaux certes, mais surtout tu en as fait une page magnifique! j'adore le petit arbre avec les brads comme pommes!
E
comme je te comprends<br /> je suis en admiration devant ses papiers !!!! mlais quel plaisir de les scraper !!!<br /> ta page est superbe<br /> bisous
L
Je te comprend, à propos des papiers ! C'est le genre de chose qui m'arrive souvent (c'est pour ça que j'ai de vieux papiers qui traînent !!) Ta page est irrésistible ! J'adore ta mise en page !<br /> Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité