Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 juin 2010

cornet de fleurs

Pour la fête des mères j'ai tenté le bouquet de fleurs en origami, que j'avais mis en coup de coeur ICI . Bon j'ai un peu galéré car je n'avais pas sous la main de fil de fer assez épais, mais bon, si on ne regarde pas de trop près, ça fait illusion! A retenter avec du matériel un peu plus approprié !

bouquet_fleur_5

bouquet_fleur_2

bouquet_fleur_6

IMG_4605

bouquet_fleur_4

bouquet_fleur_3

IMG_4618

Papier Bazzill et Bo Bunny collection "Sophie".
Fleurs Prima, boutons, perles en bois, ruban, cordeline, masking tape.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton bouquet est ravissant, bravo<br /> Bisous
V
Ques que c'est beau, un vrai paisir des yeux et quel boulot, bravo!
N
C'est magnifique... un bouquet original, personnalisé et non périssable ^_^<br /> <br /> Bises ;)
I
Moi je le trouve magnifique!!!<br /> Bizzzzz
F
C'est super joli et très réussi !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité