Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
9 juin 2010

je t'aime maman

Page faite le matin de la fête des mères. Rémi m'apporte son cadeau et repart dans sa chambre avec l'emballage. Il revient quelques minutes plus tard avec ce coeur découpé au ciseau et la petite phrase qui fait fondre le coeur de maman. Il n'en fallait pas moins pour déclencher l'envie de scraper !

je_t_aime_maman

Papiers October Afternoon collections "The Thrift Shop" et "Fly a Kite".
perforatrice bordure dentelle Martha Stewart.
Fleurs Prima, brads, boutons, ruban, perles de pluie, onglet Making Memories, charm métal coeur.

Feuilles carton bois d'Embelliscrap.
Stickers kraft Making Memories.
Coeur brodé main, fil DMC.
étiquettes kraft Jillibean Soup.

d_tail_1_page_je_t_aime_maman

d_tail_2_page_je_t_aime_maman

d_tail_3_page_je_t_aime_maman

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une très belle page pleine d'une de tes couleurs fétiches...
M
cette page est splendide!!! et trop mimi le petit mot de ton gamin...<br /> biz
C
MAGNIFIQUE !<br /> J'aime beaucoup le coeur brodé.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
L
c'est tellement touchant, quelle merveilleuse attention pour sa maman. Et tu nous a fais une superbe page, bravo<br /> Bisous
S
Une sublime page que j'adore et si touchante!!!! Bisous bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité