Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 juin 2010

la bourse de Bruxelles

Avant de partir pour Draguignan tout à l'heure, je vous laisse avec une page urbaine et architecturale en même temps, la superbe bourse de Bruxelles, qui ressemble plus a un temple romain qu'à un haut lieu de la finance.
Je rentre dimanche soir. Je vous confie donc mon blog, où je vous ai préparé des articles jusqu'à lundi matin. Prennez en soin, et d'avance merci pour les gentils messages que vous y laissez. J'aurai grand plaisir à tous les lire en rentrant !!!

bourse_de_Bruxelles

Papiers October Afternoon collection "The Thrift Shop".
paper tape 7 Gypsies
Fleur Prima, boutons, brads, badge American Crafts.
Tampons Ké
si'art et Florilèges.
Stickers alphabet October Afternoon et Thickers American Crafts.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me disais aussi que ça ne devait pas être le bon plan, vu que la seule rivière qui passe à Bruxelles est enterrée... Belle réussite en tout cas pour ce bâtiment qui est pourtant loin d'être mon préféré ici!
D
encore une superbe page de notre Bruxelles ! mais j'attends la "gaufre " avec impatience !!!xxx
C
Voilà encore une bien jolie page...avec un papier pas si évident à scraper mais ça rend trop bien avec ta photo.C'est superbe!!
F
J'adore ta page et ce fond est splendide !
M
Sublime!!<br /> Le fond est vraiment topp!!<br /> J'aime beaucoup^^<br /> Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité