Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 septembre 2010

Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse

J'aurai le plaisir de vous retrouver au Salon des Tendances Créatives de Toulouse du 14 au 17 octobre, avec des ateliers non stop sous la bannière d'Imaginascrap :

Titre

Tous les visuels, renseignements et inscriptions, sur le site du Salon : ICI .
Pour tous les renseignements d'ordre technique, vous en avez un maximum sur le blog d'imaginascrap, ICI
.

Il me tarde déjà d'y être... les vitamines sont prêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est là où je rage de ne plus habiter TOULOUSE mais TOULON sinon je serais venue...GRRRR GRRR!Bises.
F
Tes projets sont tous à tomber !!!!<br /> Bisous
C
Ma soeur et moi nous aurons plaisir à te revoir. Nous nous sommes inscrite pour le samedi. IL me tarde.. Surtout que j'ai raté tes 2 derniers ateliers....<br /> Bisous
C
Pour avoir déjà fait des salons, je te confirme que tu auras besoin de vitamines... de beaucoup de vitamines... Bon courage pour ces journées de folie !<br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité