Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 novembre 2010

boîte à correspondance.

Je cherchais une idée originale pour mettre mes cartes dans un étui , et je suis tombée sur un site américain qui proposait un tuto pour faire une boîte à correspondance. Après quelques essais et réajustement des mesures à la française, j'ai réalisé ces deux boîtes :

La version Colorful:

IMG_6637

IMG_6635

la version Shabby:

boite_correspondance

IMG_6621

Alors, comme aux filles qui ont participé à cet atelier carterie, je vous offre mon tuto !
à téchargerICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces réas sont magnifiques, ce sont de très belles idées de cadeaux, et très utiles<br /> <br /> merci pour le tuto
S
Très très beau! Merci pour le partage.
G
Bonjour je passe par ici, lors d'une promenade sur la "toile", et en visitant ton blog je trouve ce tuto très sympa, que je m'empresse d'enregistrer dans mes fichiers scrap.... Merci beaucoup pour ta générosité, je repasserai de temps en temps voir ce que tu fais de beau... Bonne semaine et Bonne continuation
M
bonjour, je découvre ton blog par idéepleinscrap , super et merci pour le tuto a très bientôt malika
T
coucou, je vient d'avoir ton tuto par idéepleinscrap, trop bien, je l'ai relayé sur mon blog avec le lien vers le tient... merci pour ce tuto super!<br /> bise<br /> telvyre
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité