Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 décembre 2010

coup de coeur du dimanche

quelques petites pages d'inspiration, on commence avec celle de:

Cindy Tobey, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=33334   :

She_Loves_to_Play_by_Cindy_Tobey

celle de Beckyjune, sa galerie sur Two Peas,   http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=157278  :

Holiday_Cheer_by_beckyjune

Bon dimanche !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres belles, differente j'aime les 2.
M
Elles sont superbes toutes les deux, tres bon chois pour ce dimanche
N
Elles sont superbes !!!
P
Deux très belles pages dans tes coups de coeur, cette semaine encore ! Les pages de Becky June sont toujours aussi belles et moi aussi, j'aime beaucoup le travail du fond de Cindy Tobey.<br /> Bisous et bon dimanche
C
je préfere la première !je trouve trés beau le résultat obtenu avec le glimmer et le mask, qu'il vaut que j'essai d'ailleurs ! bon dimanche !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité