Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
16 février 2011

un sac kado pour Lemonade

/Une petite réalisation pour le blog de challenge de Lemonde, il fallait cette fois scrapper un emballage en kraft... j'ai choisi de recycler un petit sac commercial d'une marque de chocolat, qui m'avait été offert à Noël.
J'ai utilisé une des nouvelles collection de papier de Lemonade et un de leur tampon recouvert de Stickles.

sac_kdo

d_tail_sac_kdo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les couleurs que j'aime!!! Et quel beau tampon aussi! BRAVO!!!
A
Bravo, ce sac recyclé est superbe.<br /> Athena.
D
Une très jolie réalisation, j'aime beaucoup.
J
j adore ce que tu fais tu es douee bises
M
trop beau <br /> bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité