Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
9 avril 2011

coup de coeur du dimanche

Edit de 7h30 : Vous l'aurez remarqué nous sommes samedi et non dimanche !!!!
Le soleil donne tellement dans notre Haute-Garonne, que j'ai du attraper une insolation et me mélanger les pinceaux !!! C'est le signe évident que je n'ai pas encore retrouvé toutes mes facultés, et donc je retourne sous ma couette pour continuer mon hibernation (on n'arrive pas à savoir en quelle saison on est de toute façon, printemps ? été ? avec 30°C début avril !!!!) ou cacher ma honte d'avoir confondu les jours. Je vous souhaite un bon samedi...

bordure_point_de_croix

On ne change pas les bonnes habitudes, je sais que vous aimez bien cette rubrique. Et même en repos, je ne peux m'empêcher de surfer sur Two Peas.

Voici donc une page de Nerrida , sa galerie sur Two Peas,   http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=471590 :

Not_too_big_by_Nerrida_M

Une de Sharon Ong, sa galerie sur Two Peas,   http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=345382  :

Get_Up_Close_to_Nature_by_sharongoo

Bon dimanche week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces deux pages sont très jolies !
C
J'adore le fond de page de Sharon Ong. Elle a réalisé un très joli travail avec les bandes de carton ondulé qui imitent les veines du bois. C'est superbe!
M
Ces 2 sélections sont vraiment superbes !!! Bonne semaine, biz
M
De bien belles pages.
S
attention, on commence comme ça et puis... hihihi
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité