Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 juillet 2011

une petite boîte à bidules

une boîte réalisée avec les papiers Lemonade, entre autre. Et qui j'espère a fait une heureuse ! Retrouvez le challenge de cette quinzaine sur le blog de challenge de Lemonade.

boite By the Sea
boîte by the sea 2

boîte by the sea 3

Papiers Lemonade, ruban, fleurs Florilèges et Prima, boutons, fil de lin, perles de pluie, déco bois Cultura.
Boîte en métal (emballage de fleurs Prima).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je l'imagine toute petite, et je la trouve très mignonne !
N
MDR...NON ON N ENTEND PAS LE BRUIT DE LA MER ON ENTEND LE DOUX MURMURE DE L AMITIE QUI DIT BON ANNIVERSAIRE ....CE QUE CETTE PETITE MERVEILLE CONTIENT C EST TOUT CE QUE J AIME MAIS ELLE AURAIT PU ETRE VIDE TELLEMENT ELLE EST BELLE ET QU ELLE A ETE REALISEE RIEN QUE POUR MOI QUI VIT SOUS UN CIEL GRIS ET PLUVIEUX GGGGGGRRRRR MAIS ELLE EST AUSSI MAGIQUE CETTE PETITE BOITE ELLE MET LE SOLEIL DANS LE COEUR MEME SI AU DEHORS NOUS AVONS L IMPRESSION D ETRE A LA TOUSSAINT ....VOUS L AUREZ COMPRIS JE VIS AU NORD DU NORD ET CETTE PETITE BOITE EST UN RAYON DE SOLEIL LORSQUE JE LA REGARDE.....MILLE MERCIS CAROLE D ABORD ET AVANT TOUT POUR TON AMITIE....ET PUIS TOUT DE MEME UN PEU POUR CETTE SUPERBE REA AU PARFUM DE VACANCES....GROS BISOUS
V
Très jolie cette petite boîte, j'aime bcp !<br /> bizzz
M
Bonjour CAROL,<br /> Frustation... impossible pour moi de visualiser ta page du jour... J'arrive sur les commentaires ... bizarre, bizarre<br /> Gros bisous
A
erreur de précision du blog.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité