Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
17 juillet 2011

coup de coeur du dimanche

Vous savez quoi ? c'est ma fête aujourd'hui !!!! Alors pour fêter ça, une jolie petite page coup de coeur! Bon d'accord, fête ou pas, ça ne change rien à ma petite rubrique du dimanche, LOL !!!

Je récidive avec une page de Melinda Spinks, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=445900  :

YOU Authentique by Melinda Spinks

Bon dimanche à tous et bonne fête à toutes les Carole et Charlotte qui passeront par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore celle-ci avec ses tons de rose et gris! biz m.
S
Superbe! Bonne fête un peu en retard alors!
N
J'ouvre ton post aujourd'hui donc avec un peu de retard je te souhaite une très bonne fête.<br /> Merci de nous faire partager de si jolies pages !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
N
Bonne Fête Carole avec un peu de retard.<br /> Je t'envoie MILLE BISOUS pour l'occasion.<br /> Joli coup de coeur, c'est ravissant ce qu'elle fait, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises ;)
C
Bonne fête, bon un peu tard mais bonne fête quand même !!! Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité