Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 octobre 2011

de la carterie

quelques cartes réalisées pour la DT Lorelaï :

carte à la faveur de l'automne

carte merci

carte une journée spéciale

Et celle-ci que je vous avais déjà montrée :

carte de tout mon coeur

Toutes les collections de Lorelaï y sont présentes : "l'Envolée sauvage" pour la dernière carte, "Tout Simplement prendre le temps" pour la deuxième et la troisième et "Légendes d'automne" pour la première et la deuxième.

Pour le reste j'ai utilisé diverses choses, notamment des produits Scrap à la Carte :

- die bordure grand feston,
- set 4 dies Histoires de coeurs,
- die étiquette 3.
- tampon Histoire de coeurs v2,

Pour le reste, tampon à la faveur de l'automne Lorelaï.
fleurs Prima, rubans, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes très très belles ! J'aime tout particulièrement la deuxième !<br /> Bises
D
très jolies ces cartes !!
C
Superbes! C'est une très jolie série!
M
Bonsoir CAROL,<br /> De superbes cartes<br /> Toutes très très jolies !<br /> Impossible de choisir !<br /> Gros gros bisous
K
elles sont très jolies ces petites cartes, j aime bp les 2 premières
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité