Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 février 2012

coup de coeur du dimanche

voici ma petite sélection de la semaine :

la page d' Hélène Lambert, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/412131/  :

J'ai le coeur à te dire by LN xx

Celle de Wilna Furtenberg , sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/106721/

Be my Valentine 2012 by Wilna

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci !!! coup de coeur pour la seconde !!!<br /> <br /> Bizz
N
Je craque sur la mise en page de la première, je ne suis pas fan des petites photos sur les pages, mais tous les goûts sont dans la nature... merci pour ce partage, bisesssssssss
N
Hélène fait des trucs mangnigiques !
L
deux très belles pages avec une préférence pour la première.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
A
Encore de bien jolies pages que tu nous fais partager.... j'ai un petit faible pour la première ! Merci et bon dimanche !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité