Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 février 2012

un cadre ... mais pas que !

Les filles de l'atelier du mercredi soir, m'ont demandé un projet Home Déco... j'ai craqué sur un cadre Efco :

127436-1

Une belle taille, 33x33cm pour le cadre en lui-même et 20.7cm pour l'intérieur. J'ai choisi de le scraper en y intégrant un mini album... j'aurai pu tout aussi bien n'y mettre qu'une page et jouer sur le volume intérieur...

cadre atelier

cadre atelier 1

cadre atelier 2

cadre atelier 3

cadre atelier 4

cadre atelier 5

cadre atelier 6

cadre atelier 7

cadre atelier 8

Papiers Bazzill, Authentique collection "Gathering".
Fleurs Prima, Florilèges, brads, rubans, perles de pluie.
Tampons Florilèges, Hero Arts, Es-Kiss Design.
Embellissements bois Embelliscrap.
perforatrice dentelle Ek Success.
Copics.

quelques détails :

détail 1 cadre atelier

détail 2 cadre atelier

détail 3 cadre atelier

détail 4 cadre atelier

détail 5 cadre atelier

détail 6 cadre atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli projet!
C
Absolument magnifique !!! et ta puce est trop belle !!
N
il n'y a qu'un mot Splendide! aussi bien pour ta réalisation que pour ta fille,elle a bien grandit!<br /> <br /> Nettyscrap
S
Un projet superbe, et de tres belles photos<br /> <br /> BiSES
S
C'est vraiment magnifique......j'adore votre travail....A bientôt.Sylvie F.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité