Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
17 mars 2012

nouveautées Lorelaï Design et blog Candy

Un petit message programmé, puisqu'aujourd'hui je suis en crop en Suisse aux côté de Claudine de la boutique Cap sur le Scrap !

Donc me revoici pour vous montrer la dernière collection "Carnet de Bord" de Lorelaï Design ! Elle sera disponible chez tous vos revendeurs à compter du 02 avril !

73771098

73771363

Pour fêter ça et tenter de gagner la collection complète de papiers + 2 badges + 3 tampons, Aurélie vous propose de participer à un blog Candy.

Donc ce n'est pas la peine de laisser un message ici, c'est par ici que ça se passe !!!! : http://lorelaidesign.canalblog.com/archives/2012/03/14/23758878.html

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très beaux ces papiers !!!<br /> <br /> ça fait très "révoltés du Bounty" je trouve !<br /> <br /> merci pr l'info<br /> <br /> bizzz
V
de magnifiques papiers en effet et je vais aller de suite m'inscrire...on ne sait jamais....bises
V
J'ai passé beaucoup de temps à admirer ton blog il y a un moment et j'ai craqué sur un sketch que tu présentais :-)<br /> <br /> J'en ai fait une page qui est maintenant sur mon blog et bien sûr je cite mes sources ;-)<br /> <br /> Si tu veux passer, ça me ferait vraiment plaisir !<br /> <br /> A bientôt
C
Passe un bon week-end en Suisses, et ne mange pas trop de chocolat, attention à la crise de foie. bisous
D
Quel talent!!! même sans photo votre page est magnifique...Bon week.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité