Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 avril 2012

un bisou pour maman

un scraplift de la page de Manuèla Jamet paru dans le dernier Histoires de Pages. J'ai littéralement craqué sur sa page... et ça fait du bien de temps en temps de se vider la tête et de copier les pages des autres scrapeuses.

un bisou pour maman

papiers Bazzill, et Fancy Pants (trop contente d'avoir en plus piocher dans mes "vieux papiers"!).
Tampons Hero Arts, L'Encre et l'Image, Sultane.
bouton.
les fleurs sont colorisés façon aquarelle avec les Distress Stain.

détail page un bisou pour maman

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je comprends que tu aies craqué, ta page est magnifique et le mot est faible.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
A
Je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
S
Elle est magnifique cette page, j'adore.Bonne soirée et A bientôt.Sylvie F.
N
Très joli choix de couleurs et très beau lift!!<br /> <br /> Bisous
E
Une page merveilleuse...
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité