Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 mai 2012

heureux souvenirs

Une page réalisée pour un atelier "initiation Scrapbooking" lors d'une manifestation culturelle dans mon village.

heureux souvenirs

Papiers Mahé et Fanfreluches Design
Broderies Dame de Kit (qui m'a sponsorisé pour cet atelier)
Tampons Florilèges et Hero Arts,
Dies de découpe "napperon" de Scrap à la Carte et "rosaces" de Tim Holtz.

détail 1 page heureux souvenirs

détail 2 page heureux souvenirs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des couleurs très gaies et une bien jolie page !!!!!
N
une superbe page pour une superbe photo, pleine de couleurs acidulées, un avant gout d'été!<br /> <br /> Netty
A
Un rayon de soleil !<br /> <br /> J'aime bcp !<br /> <br /> BIZZZZZZ
N
J'adore........elle est trop belle, pleine de peps, de gaieté, j'aime ton jeu de tampons sur la page de fond c'est du plus bel effet.<br /> <br /> Une très jolie page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
V
Superbe page!!J'aime beaucoup les couleurs et décos,elle est très peps cette page!!Bravo!<br /> <br /> Bizzz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité