Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 juillet 2012

nuancier par Val

Qu'il est bon d'avoir des amies, qui comme Val, vous apporte sans crier gare, de petits cadeaux, comme ça juste pour le plaisir d'offrir !

C'est un carnet qui abrite un nuancier pour toutes mes encres... d'ailleurs je ne pensais pas en avoir autant !

Elle s'est inspirée de celui-ci  :http://scrap2sam.canalblog.com/archives/2012/06/08/24453284.html

nuancier par Val

nuancier par Val 1

nuancier par Val 3

nuancier par Val 4

nuancier par Val 2

Encore merci Val !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau Kdo !<br /> <br /> Vive le scrap et vive l'amitié !<br /> <br /> BIZZZ
C
Superbe idée ce nuancier! Bravo à ton amie Val.
V
Superbe!!!Un très beau cadeau de la part de Val, et elle est de toute façon très douée...!Et toujours de bonnes idées!!Dis Val,tu veux bien être ma copine?Lol!!<br /> <br /> Gros bisous
A
Une super idée !!! Mais le jour où j'aurai le temps de le faire... les poules auront des dents ! MDR ! Merci et gros bisous !
E
Super idée cadeau...Bravo à Val...
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité