Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 janvier 2013

coup de coeur du dimanche

Je me fais rare ces derniers temps!!! Je ne vous promets rien, mais je vais essayer de revenir très vite sur le net... d'ailleurs au programme un mini prévu demain... mais en attendant quelques coups de coeur :

avec la page de Nicole Nowosad, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/78470/  :

A little sparkle by Nicole N

La page de Tara White Godfrey, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/48429/  :

 

My Favorite Things by Tara G

La page de Leslie Ashe, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/user_profile/39961/  :

Love U Forever by Leslie Ashe

 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Malgré ton emploi du temps chargé, tu trouves quand même le moyen de nous proposer ta petite sélection dominicale !! Merci ! Gros coup de coeur pour les deux dernières, en ce qui me concerne !<br /> <br /> Bisous
D
Superbes pages ! Merci pour le partage
K
Toujours de jolies pages à nous faire découvrir, mes préférences vont à la première et la dernière. On aime les coups de coeur du dimanche. Bonne journée
C
Coucou ma Carol, j'adore vraiment les deux dernières pages bon courage, te fais de gros bisous.
C
Une très jolie sélection de ta part avec une préférence pour la seconde. Merci de nous permettre ces découvertes superbes et merci de passer du temps à ces recherches.<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après midi
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité