Toc Toc...

Y a t'il encore quelqu'un qui passe par ici, où vous en avez eu assez d'attendre que je fasse une petite apparition ?

Alors pour rassurer celles qui m'ont laissé des petits mots sur le blog et à qui je n'ai pas répondu en privé, je vais bien... du moins beaucoup mieux !
J'ai eu besoin de faire un break (ça c'est à peine vu !), afin de faire face à ma nouvelle vie et à ses priorités...

Durant cette absence, j'ai mis le scrap entre parenthèse... m'octroyant quelques rares moments avec les copines pour scraper des projets trouvés ici et là sur les blogs d'autres scrapeuses, un kit de Sandra Charbonnel...
M
ais si tous les projets sont aujourd'hui terminés... il manque encore à mettre les photos... Et là, il faudra trouver un jour le temps, l'envie et surtout les modèles disponibles pour les remplir et enfin vous les montrer !

Côté ateliers, j'ai totalement arrêté l'activité... je m'excuse pour celles qui comptaient me recevoir dans leurs assos, où celles qui espérait me revoir un jour en atelier dans leur région... mais ça ne se fera pas !
La vie fait que parfois, il faut faire des choix... et à 43 ans se remettre sur le marché du travail quand on a été maman au foyer pendant très longtemps, et bien ce n'est pas si facile que ça ! Mais pas le choix !

Je garderai de cette période d'animatrice, un très bon souvenir...Là je vais faire un peu cérémonie des oscars, LOL !!!!

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont accueilli dans leurs assos, leurs boutiques et même dans leur foyer... certaines sont très chères à mon coeur... 
Je remercie toutes celles qui sont venues en atelier, et qui m'ont tant apporté, par leur gentillesse et leur enthousiasme... c'était un régal à chaque fois ! Et une telle bouffée d'oxygène à ce moment là !
D'ailleurs, il me reste quelques kits en stocks, et quand j'aurai fait le point de ce qui me reste je viendrai vous en parler ici.
Je remercie aussi les fidèles, celles qui venaient tous les mois en atelier ou au sein de l'assos... elles sont devenues au fil du temps des amies très chères et d'un soutien à toute épreuve.
Je remercie aussi les marques, les boutiques, les magazines... de m'avoir fait confiance tout au long de ces années et qui m'ont permis de me faire un nom dans le monde du scrap... Je remercie en particulier Barbara (la première à me donner une chance! si tu passes par là miss, gros bisous!), mais aussi Ana de Scrap pour Tous, Alex de Scrap à la Carte... et toutes les autres également TOGA, Lorelaï, 52rueScrapcopines... 

Je vous avais dit que ça faisait très cérémonial, et ça ressemble à un message d'adieu...

Mais il n'en est rien, c'est juste une page qui se tourne...

Je reviens donc sur la pointe des pieds, c'est le cas de le dire... car les pieds je les ai eu ces dernières semaines dans le monde du scrap et tout particulièrement dans le monde de la broderie... si vous voyez ce que je veux dire ! LOL !

logo Dame de Kit

J'ai répondu présente à l'appel de Valy, pour l'aider dans le travail titanesque à remplir son tout nouveau bébé: le site qu'elle attendait depuis si longtemps... Si vous n'avez pas encore eu le loisir d'aller y faire un tour, c'est le moment, car nous avons mis toute notre patience et notre énergie (et il en fallait!) pour découper, prendre en photo, redimensionner, saisir les produits...

ça se passe ICI : 91301332 

C'est avec grand plaisir que j'intégre la DT de Dame de Kit, car non seulement j'adore utiliser les produits de Valy, mais elle est devenue au fil du temps une de ces personnes qui comptent pour moi... et à qui je ne peux rien refuser !!!!

91301396

Alors, surtout ne vous attendez pas à des rythmes soutenus de publication, c'est un retour en douceur... Je scrapperai quand l'envie me prendra, et quand j'aurai du temps devant moi pour le faire ! Car je veux que le scrap redevienne un Loisir... Valy l'a bien compris et c'est tant mieux !

Bon, après tout ce barratin, vous voulez voir une page sans doute ? LOL !

Ma page de présentation pour la DT, ce serait bien, non ?

075

 

071

 

073

Retrouvez tous les produits Dame de Kit, sur la boutique : http://www.dame-de-kit.com/
Et toutes les infos Dame de Kit, sur le blog : http://damedekit.canalblog.com/

On se dit à bientôt ?