Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 décembre 2013

deux cadres...

Je vous montre les deux cadres que j'ai réalisé et offert à Noël à mon amoureux avec les photos de ses enfants :

j'ai utilisé deux nouveautés de chez Dame de Kit, les petites moustaches trop mignones !!!

002

003

004

006

008

011

013

015

017

019

022

024

 Et les deux cadres ensemble :

030

 

Je pense qu'il a apprécié... de toute façon, il n'a pas le choix... il a choisi une scrapeuse !!!! lol !!!

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes deux cadres sont vraiment magnifiques !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie72
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
S
superbes !!! j'adore !! les photos petites et grandes, génial !!! l'idée d'en faire deux est bonne (ça évite les jalousies enfantines!!), les tons, les détails ! parfait ! tu as du combler 3 personnes !! pas que ton amoureux ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
C
de bien beaux cadres, des cadeaux ciblés et tellement chargés de toi et d'amour qu'il n'a pu qu'apprécier, j'en suis sure !
A
De très beaux cadres !!! Je te souhaite bcp de bonheur !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité